Avec l’âge, on produit de moins en moins de collagène et la peau s’affaisse. C’est là que la radiofréquence intervient.

La radiofréquence est un traitement non invasif qui estompe les rides et ridules, améliore la densité de la peau, la raffermit et la lisse. Le soin de radiofréquence est un traitement qui réchauffe doucement les fibres de collagène ce qui provoque leur rétraction. Stimulé par la chaleur de la radiofréquence, le corps se met à produire du collagène, qui permet de tendre de nouveau la peau.

L’effet de fermeté peut se comparer à un matelas à mousse mémoire qui reprend graduellement sa forme d’origine. Ce soin est indiqué pour traiter le contour du visage qui s’affaisse, les bajoues qui commencent à apparaitre, le cou et le relâchement au niveau des bras, de l’abdomen, et de l’intérieur des cuisses.

Raffermissement du visage et du corps

  • Resserre les fibres de collagène
  • Idéal pour la peau flétrie et molle
  • Raffermit corps visage et cou
  • Aide à la fabrication d’un nouveau collagène
  • Fait fondre les gras plus superficiels
  • Tonifie les tissus cutanés
  • Agit au niveau des rides
  • Traite la cellulite

L’avantage de la radiofréquence est qu’il n’y a pas de temps de récupération ni de risques élevés comme avec le laser ou la chirurgie plastique. Contrairement à des injections de Botox par exemple, la radiofréquence ne fait que stimuler des bienfaits produits naturellement par le corps. La chaleur diffusée progressivement est très agréable et relaxante. On sort de ce soin avec une peau rajeunie tout en ayant préservé son aspect naturel. Les traits ne sont pas figés mais mieux définis et la peau retrouve sa bonne mine et son rebondi.

Vous devriez ressentir un léger échauffement de l’épiderme pendant la séance. La sensation est très supportable grâce à la technologie ainsi que l’application de notre gel spécifique aux vertus rafraichissantes.

Combien de temps les résultats sont-ils visibles?

Dès la première séance les clients constatent que leur peau semble plus tonique, plus lisse. Mais l’effet optimal de ce traitement obtenu au bout de 2 à 3mois. Ce soin est hautement recommandé en combinaison aux soins à l'infusion d'oxygène.

Article paru dans le MAG 2000 édition avril 2015